Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Le Galaxy Note 8 bien parti pour surpasser son prédécesseur et le duo Galaxy S8

Rédigé par le Mardi 12 Septembre 2017 | Lu 730 fois

A cause du fiasco du Note 7, beaucoup ont pensé que nous ne verrions pas de successeur à ce modèle, et que même si nous l’avions, il ne se vendrait pas aussi bien que son prédécesseur. Pourtant, le Note 8 est bien parti pour fausser toutes ces hypothèses.



Le Galaxy Note 8 bien parti pour surpasser son prédécesseur et le duo Galaxy S8
La série Note continue bel et bien d’exister, avec le Note 8 dévoilé il y a moins d'un mois. Et malgré toute la mauvaise presse que Samsung a reçue à cause du Note 7, la nouvelle version de la phablette haut de gamme se vend très bien.
 
Samsung a annoncé qu'environ 395 000 consommateurs ont précommandé le Galaxy Note 8 en Corée du Sud le premier jour seulement. À titre de comparaison, son prédécesseur avait enregistré 380 000 précommandes en 13 jours. C'est une énorme différence ! La société a également annoncé que 65% des personnes ont opté pour le modèle de 64 Go qui coûte 1,09 million de won (environ 965 $) et que la couleur la plus populaire est le « Deep Sea Blue ».
 
Les analystes pensent que le total de précommandes du Galaxy Note 8 en Corée du Sud dépassera un million, ce qui signifie qu'il y a des chances que le dispositif établisse un nouveau record.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web