Ecran Mobile
Technologies

La perte d'abonnés à Netflix au deuxième trimestre s'élargit

Rédigé par le Mardi 19 Juillet 2022

Netflix a perdu près d'un million d'abonnés ce trimestre alors que la chute du nombre d'utilisateurs se poursuit pour le géant du streaming.



Après avoir perdu 200 000 abonnés au premier trimestre de cette année, Netflix a déclaré hier dans son rapport sur les résultats que 970 000 autres ont quitté la plateforme au cours des trois derniers mois. C'est moins de la moitié de ce que Netflix avait prédit, c'est la première fois que la société perd des abonnés pendant deux trimestres consécutifs.

Cela aurait pu être bien pire, cependant, étant donné que la direction de Netflix a publié une prévision d'avril appelant à une perte de 2 millions d'abonnés au cours du deuxième trimestre. ]'autre part, non seulement cela a fait chuter le cours de l'action, effaçant 40 milliards de dollars de sa valeur marchande, mais cela a également exercé une pression immense sur la stratégie de l'entreprise.

La semaine dernière, Netflix a annoncé un nouveau partenariat avec Microsoft pour introduire un "plan d'abonnement à prix réduit financé par la publicité" pour faire baisser les prix et agir comme un "ajout" aux plans existants.

 


A lire également
< >

Mercredi 3 Août 2022 - 14:52 Meta déploie les NFT sur Instagram !

Mercredi 3 Août 2022 - 10:11 Xiaomi lance la Mijia Glass Camera


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces