Ecran Mobile
Business

La demande de l'iPhone 13 se réduit avant les vacances !

Rédigé par le Jeudi 2 Décembre 2021

Selon Bloomberg, Apple a indiqué à ses fournisseurs d'anticiper une baisse de production de l'iPhone 13 en raison d'une baisse de la demande



Malgré l'approche des vacances de Noël qui aurait pu doper les ventes, Apple s'attend à une baisse de la demande pour son tout dernier iPhone 13.

Selon Bloomberg, Apple aurait déjà réduit ses objectifs de production de près de 10 millions d'unités en raison de pénuries de puces causées par un pic de cas de COVID-19 dans le monde, ainsi que des restrictions d'utilisation d'énergie en Chine.

Apple s'attendait déjà à vendre moins d'iPhone 13 en raison de la pénurie de composants, mais c'est finalement la demande des clients qui semble baisser.

En octobre, Apple avait déjà réduit la production de l'iPhone 13 de 2021 de 10 millions d'unités en raison d'une pénurie de puces à l'échelle de l'industrie. Apple prévoyait de produire 90 millions de modèles d'iPhone 13‌ en 2021, mais Broadcom et Texas Instruments n'ont pas été en mesure de fournir suffisamment de composants.

Selon Bloomberg, Apple visait à combler le déficit en 2022 lorsque les approvisionnements s'amélioreraient, mais Apple a maintenant informé les fournisseurs qu'il pourrait ne pas obtenir les commandes nécessaires des clients.

Tags : apple, iPhone 13


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces