Ecran Mobile
Réseaux

La Windows Phone Marketplace directement sur la facture Orange

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 24 Février 2011



La Windows Phone Marketplace directement sur la facture Orange
Court-circuités par Apple, les opérateurs misent sur les kiosques de téléchargement alternatifs pour remonter dans la chaîne de valeur.

Après Nokia et son OVI Store, Orange s'est récemment associé à Microsoft pour permettre l'achat d'applications sur la Windows Phone Marketplace directement depuis la facture de l'opérateur.

« nous sommes ravis de faciliter ainsi l’expérience des clients Orange. Le report sur facture correspond parfaitement à notre vision de l’utilisation du smartphone, alliant simplicité et convivialité. Il sera désormais encore plus facile de télécharger les applications depuis Windows Phone Marketplace, de quoi ravir les fans de jeux, de contenus et d’applications mobiles ou les férus de TV sur mobile notamment » commente Carlos de Vries, Directeur Général, Windows Phone marketing.

Un accord gagnant-gagnant entre Orange et Microsoft, dont les modalités financières n'ont pas été précisés, et qui pourrait sans doute pousser Apple à reconsidérer sa propre stratégie commerciale en matière d'applications, et dont sont pour le moment exclus les opérateurs.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo