EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La Société Générale prend le virage de l'iPhone




La Société Générale prend le virage de l'iPhone
La Société Générale veut séduire les mobinautes. La banque vient en effet de dévoiler son "appli", une application iPhone présentée comme la plus complète marché.
Arrivant avec quelques mois de retard sur la BNP, le Crédit Mutuel ou la Banque Populaire, cette application est effectivement particulièrement complète. En plus des traditionnelles fonctions de consultation des comptes, de la bourse ou de localisation d'une agence, celle-ci propose un convertisseur de devises, un gestionnaire de budget ou encore un simulateur de crédit.

"Pour 71% des utilisateurs, le téléphone mobile représente un canal à part entière, au même titre qu’Internet. Il correspond à un besoin de gérer ses comptes au quotidien de façon simple et immédiate." explique la banque.

Une application particulièrement complète même si l'on peut regretter l'absence de paiement entre particuliers, proposée par Paypal ou la prise en charge des paiements sans-contacts, sur laquelle planchent néanmoins d'autres équipes de la Société Générale.



Lundi 5 Juillet 2010



1.Posté par Bjork le 20/07/2010 11:53
Je suis fan de toutes ces applications qui nous facilite vraiment la vie!! Moi je suis client chez BNP Paribas est j'utilise leurs différentes appli. Ma préféré c'est Spot celle en réalité augmentée grace à laquelle on peut trouver les agences BNP Paribas qui sont dans le coin. Je sais pas si d'autres banques font ça mais c'est vraiment pratique faut que je me renseigne.

2.Posté par Pattysinger le 23/07/2010 18:14
J'ai eu l'occaz de tester l'appli BNP car je suis cliente chez eux et c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal. Grace à BNP j'ai enfin une appli utile dans mon iphone ;)
Je ne sais pas ce qu'il en est de celle de société générale, ça doit sans doute être le même genre !

Nouveau commentaire :
Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives



Inscription à la newsletter