EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L’échec du Z10 fait perdre 965 millions de dollars à Blackberry en trois mois


Les pertes enregistrées par RIM au 2e trimestre s’élevaient à près d’un milliard de dollars, avec une chute de revenus de 45%.



L’échec du Z10 fait perdre 965 millions de dollars à Blackberry en trois mois
La raison de cette chute du constructeur canadien du BlackBerry est une dépréciation de stock de 934 millions de dollars due au flop du Z10. Si RIM était parvenu à limiter la casse avec des ventes en hausse lors du premier trimestre, le constructeur n’en avait pas moins perdu 518 millions de dollars. Le naufrage est désormais inévitable pour l’entreprise avec un 2e trimestre de son année fiscale catastrophique.
 
 


Mercredi 2 Octobre 2013


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé