EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L'application TousAntiCovid a couté 7 millions d'euros




Selon Cédric O, le secrétaire d’était au Numérique, l’application TousAntiCovid a coûté environ 7 millions d’euros dont 2,3 millions pour son développement et 4,7 millions pour sa promotion.
 
Avec près de 15 millions de porteurs et 163 000 notifications, on arriverait à un coût de 50 centimes par téléchargement ou environ 50 euros par notification.
 
Des coûts qui sont jugés plutôt compétitifs par les pouvoirs publiés et notamment inférieurs à ceux observés outre-Rhin chez notre voisin Allemand.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 14 Avril 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé