EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L’Oppo K1 – peut être le téléphone le plus abordable doté d’un capteur d'empreinte in-display


On a assisté dernièrement à un flot continu de téléphones dotés de capteurs d’empreintes digitales intégrés à l’écran, mais la plupart d’entre eux étaient des produits phares coûteux plutôt que des appareils abordables. Heureusement, l'Oppo K1 a été annoncé par la marque chinoise, offrant un capteur d'empreinte in-display avec un prix de milieu de gamme.



Le nouveau téléphone a une encoche style goutte d'eau, une caméra selfie de 25MP et un boîtier distinctif à double caméra. Mais vous ne trouverez pas de capteur d'empreinte digitale à l'arrière du combiné, car la société a opté pour une solution in-display. A cela s’ajoute un écran AMOLED de 6,4 pouces et un processeur Snapdragon 660.
 
Le site Web officiel de l'Oppo K1 ne semble pas présenter la fiche technique complète du combiné, mais on peut s’attendre à un couplage de caméra arrière de 16MP + 2MP, à une batterie de 3 500 mAh et à une connectivité microUSB.
 
L’Oppo K1 est vendu à partir de 1 599 yuans (environ 231 $), ce qui donne droit à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Il existe également une variante 6 Go / 64 Go pour 1 799 yuans (environ 260 $).



Jeudi 1 Novembre 2018


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter