Ecran Mobile
Services - Apps

Instagram va lancer son clone de YouTube, IGTV, sur Android et iOS dans quelques semaines

Rédigé par le Mardi 26 Juin 2018 | Lu 633 fois

Instagram vient de révéler l’arrivée très prochaine d’une application autonome, baptisée IGTV. Elle permettra aux créateurs de vidéos Instagram de télécharger des clips d'une durée maximale d'une heure.



Pour l’instant, Instagram permet aux utilisateurs de publier des vidéos de jusqu'à 60 secondes sur leur profil, et de seulement 15 secondes dans Instagram Stories. L'application IGTV sera disponible dans les prochaines semaines sur Android et iOS. Instagram dit que la nouvelle application comprendra des fonctionnalités comme la possibilité de commencer à regarder le contenu de personnes que vous suivez déjà sur Instagram dès que vous lancez l'application.
 
Chaque créateur Instagram aura un canal IGTV avec toutes ses vidéos plus longues. Enfin, l'application IGTV permettra aux utilisateurs d'aimer et de commenter ces vidéos, ainsi que de les envoyer à des amis dans Direct. Toutes les vidéos d’IGTV seront également disponibles dans l'application Instagram principale.
 
Cette nouvelle annonce montre clairement qu'Instagram et Facebook ciblent désormais les créateurs de vidéos et les fans qui sont dépendants du service YouTube de Google.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche