EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Instagram offre une nouvelle fonctionnalité aux utilisateurs vérifiés


Les abonnés meta verified peuvent désormais limiter les demandes de DM aux autres utilisateurs vérifiés



Après une année de tests, Instagram permet désormais à tous les abonnés Meta Verified de restreindre les demandes de messages directs (DM) aux seuls utilisateurs vérifiés, ajoutant ainsi un nouvel avantage pour les utilisateurs payants. 

Les utilisateurs vérifiés sur Instagram sont soit des comptes notables identifiés par l'équipe d'Instagram, soit des utilisateurs payants inscrits au programme Meta Verified. En théorie, cette option permettrait de filtrer davantage les demandes indésirables et de s'assurer que seules les requêtes sérieuses parviennent dans votre boîte de réception.

Il est intéressant de noter que cette fonctionnalité reproduit celle ajoutée l'année dernière pour les abonnés X Premium (anciennement Twitter), permettant aux utilisateurs payants de restreindre les DM aux autres membres payants uniquement. 

La différence sur X est qu'ils ont également supprimé la vérification de tous les comptes non payants, ce qui signifie que les seuls DM reçus proviennent de personnes ayant également choisi de payer.



Tags : instagram
Mercredi 29 Mai 2024


A lire également
< >

Jeudi 11 Juillet 2024 - 18:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Fold 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter