EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Instagram annonce de nouveaux outils de sécurité


Instagram déploie de nouvelles améliorations sur son application pour renforcer la protection des créateurs contre les abuseurs.



Instagram a annoncé de nouvelles améliorations pour protéger les utilisateurs et les créateurs des discours haineux et des propos injurieux. Des options de blocage améliorées, des mises à jour des mots cachés, et plus encore font partie des nouvelles fonctionnalités.

Avec la nouvelle mise à jour, les créateurs pourront bloquer tous les comptes existants qu'une personne peut avoir, ce qui rendra encore plus difficile pour eux d'interagir et de harceler.

Auparavant, Instagram avait ajouté une option permettant aux créateurs de bloquer un compte ainsi que tout nouveau compte qui pourrait être créé par un agresseur. Avec la nouvelle annonce, il ajoute une couverture plus complète au blocage. Les nouvelles modifications permettront également aux créateurs de filtrer les messages d'inconnus contenant certains mots-clés.

L'application de réseau social note dans son article de blog que sur la base des premiers résultats des tests de cette fonctionnalité, les créateurs dans leur ensemble devront bloquer 4 millions de comptes en moins chaque semaine, car ces comptes seront désormais automatiquement coupés.
"Nous continuerons à travailler sur d'autres moyens de protéger les gens contre les abus sur Instagram tout en encourageant des conversations de soutien et respectueuses", a déclaré la société dans un article de blog sur les annonces.

Ailleurs dans la mise à jour, Instagram a déclaré qu'il montrerait aux gens des rappels de gentillesse lorsqu'ils enverraient une demande DM à un compte de créateur, les exhortant à être gentils et à garder Instagram un lieu de soutien.



Tags : instagram
Mardi 25 Octobre 2022
Lu 471 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter