Instagram teste deux nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme de médias sociaux. L'une des fonctionnalités permet aux utilisateurs d'écrire des notes et d'autoriser l'affichage d'annonces sur leur page Instagram.
La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de partager un message texte de 60 caractères maximum avec leur public. Les notes apparaissent dans un flux horizontal en haut de la boîte de réception Instagram. Cependant, seul un nombre limité d'utilisateurs dispose de la fonction "Notes". En effet, la fonctionnalité est en phase de test avant qu'Instagram ne décide de la déployer pour tout le monde.
Twitter a récemment commencé à tester sa propre fonctionnalité Notes, qui permet aux utilisateurs de publier des messages plus longs sur leurs comptes.
Instagram cherche également à permettre aux individus de faire apparaître des publicités sur leurs pages de profil. Le paramètre pourrait être un autre moyen pour les créateurs de générer des revenus, car une itération récente de la fonctionnalité a été repérée, apparemment renommée "Activer le partage des revenus".
La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de partager un message texte de 60 caractères maximum avec leur public. Les notes apparaissent dans un flux horizontal en haut de la boîte de réception Instagram. Cependant, seul un nombre limité d'utilisateurs dispose de la fonction "Notes". En effet, la fonctionnalité est en phase de test avant qu'Instagram ne décide de la déployer pour tout le monde.
Twitter a récemment commencé à tester sa propre fonctionnalité Notes, qui permet aux utilisateurs de publier des messages plus longs sur leurs comptes.
Instagram cherche également à permettre aux individus de faire apparaître des publicités sur leurs pages de profil. Le paramètre pourrait être un autre moyen pour les créateurs de générer des revenus, car une itération récente de la fonctionnalité a été repérée, apparemment renommée "Activer le partage des revenus".