EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Ice Watch tente l'aventure smartphone et tablette


Le célèbre fabricant de montres compte se faire une place sur le marché déjà bien encombré des terminaux "abordables" vendus autour des 100 euros. Ice Watch compte s’appuyer sur son image pour percer, notamment en France.



Ice Watch tente l'aventure smartphone et tablette
Le segment des smartphones dits "abordables", ceux qui visent les clients toujours plus nombreux des forfaits sans engagement (plus de 40% en France), attire de plus en plus d’opérateurs. Après Archos ou Wiko, ou encore les fabricants chinois et même Nokia avec sa ligne "X", c’est au tour de Ice Watch d’allonger la liste des fabricants avec deux mobiles Android déjà disponibles sur le marché : le Ice Forever (4 pouces) et le Ice Mini avec son écran de 3,5 pouces. Ils seront respectivement vendus199 et 99 euros.


Lundi 24 Mars 2014


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé