Ecran Mobile
Logiciels

ICT Awards 2012 – Singapour : le prix de l’entreprise ayant le plus fort potentiel en Asie revient à Capptain

le Vendredi 31 Août 2012

La 3ème édition des ICT Awards 2012 a eu lieu à Singapour le 20 juin dernier, et Capptain annonce avoir reçu le prix de « l’entreprise ayant le plus fort potentiel de développement et de réussite en Asie ».



Image source : www.androidpit.fr
Image source : www.androidpit.fr
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Capptain est un éditeur de logiciel français spécialisé dans les solutions de marketing comportemental multiplateforme pour les applications mobiles et web. Et c’est bien lui le gagnant du prix de l’entreprise ayant le plus fort potentiel en Asie aux ICT Awards 2012, organisés par UBIFRANCE Singapour et la Chambre Française de Commerce de Singapour (FCCS), en collaboration avec l’IDA (Info-Communications Development Authority of Singapore). On pouvait compter parmi les membres du jury des représentants de Google Asia, Singtel, IDA…
 
Laurent Lathieyre, co-fondateur et dirigeant de Capptain, souligne au passage que cette remise de prix a été une occasion pour sa société de « présenter ses innovations et de mettre en avant son leadership en matière de Mobile Response Marketing », mais aussi que cette récompense constitue une étape importante pour Capptain dans la conquête du marché asiatique.


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces