EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Huawei met en avant d’importants partenariats industriels sur les meilleurs appareils grand public lors du salon CES 2016




Les smartphones, les tablettes et les produits portables présentent le meilleur de la technologie et de la mode

LAS VEGAS--(BUSINESS WIRE)--Dans le cadre des annonces faites lors du Salon de l’électronique grand public (Consumer Electronics Show, CES) 2016, le groupe Huawei Consumer Business a partagé les détails d’une liste provisoire de partenariats qui vont créer un nouvel écosystème grand public dans le secteur mobile, rassemblant le meilleur de la technologie, du paiement, du son et de la mode dans ses appareils électroniques grand public nouvellement lancés. Lors de sa conférence de presse d’aujourd’hui, Huawei a montré qu’à travers des partenariats avec les plus grandes sociétés de certaines industries, il est possible de créer de meilleurs appareils et de meilleures expériences pour les consommateurs, qui vont au-delà de la technologie. Ces partenariats représentent l’engagement pris par Huawei de travailler ensemble pour créer les appareils haute qualité qui reflètent les volontés et les désirs d’un marché de consommateurs qui s’y connaissent chaque jour davantage et qui sont toujours plus sélectifs.



  • Ensemble. Nous créons une meilleure expérience audio avec Harman/Kardon : Les utilisateurs de la tablette M2 de Huawei pourront profiter de la riche expérience sonique de Harman/Kardon, résultat d’un nouveau partenariat qui intègre à la tablette 10 pouces la technologie audio de pointe de cette société. Fondée en 1953 par les amoureux de l’art et de la musique le Dr Sidney Harman et Bernard Kardon, Harman/Kardon est le leader mondial dans le secteur audio et vidéo et est connu pour ses modèles innovants et son esprit d’entreprise. Dans la tablette M2, Harman/Kardon fournira sa technologie de restauration audio de pointe, conçue pour récupérer les détails musicaux perdus et pour compenser les sons haute fréquence perdus dans la musique, offrant ainsi aux auditeurs une musique optimale sans perte sonore et avec un effet stéréo ambiophonique incroyable.
  • Ensemble. Nous créons un nouveau sens du style avec Swarovski : Exploitant le lancement à succès de la montre Huawei l’an dernier, la société a annoncé la montre Huawei pour femme, une version luxueuse de la montre intelligente bien accueillie, couplée d’un partenariat de conception avec Swarovski AG. Depuis 1895, Swarovski partage avec le monde sa maîtrise de la lumière et du scintillement ; il offre désormais ses meilleurs cristaux à la montre Huawei. Ce partenariat offre aux consommateurs une manière élégante et raffinée d’exprimer leur personnalité à travers un mélange du meilleur de la mode et de la technologie.
  • Ensemble. Nous créons du luxe personnalisé avec Google : Le Nexus 6P était l’un des meilleurs smartphones lancés en 2015. Huawei est ravi de poursuivre sa collaboration avec Google avec le lancement d’une nouvelle version or du Nexus 6P. Fabriqué conjointement par Huawei et Google, ce Nexus 6P or édition spéciale offre une option stylée à celles et ceux qui sont à la recherche d’un dispositif haut de gamme, plus luxueux.

« À travers les différents types d’appareils créés par Huawei, nous sommes en train de former un nouvel écosystème mobile de partenaires qui réunissent ce qu’il y a de mieux en technologique et en conception de style de vie », a déclaré Richard Yu, directeur général, Consumer Business Group. « Les produits issus de ces collaborations définissent ce qu’il y a de mieux, en combinant le meilleur de la technologie, de la mode et du son de l’industrie, pour fournir à nos clients une expérience utilisateur sans précédent. Ensemble avec nos partenaires, nous sommes fiers de déployer les appareils par les consommateurs avertis d’aujourd’hui ».

Le portefeuille d’appareils de Huawei au salon CES 2016 présente les résultats spectaculaires d’une collaboration et d’une innovation industrielles de premier plan : Ensemble. Nous créons.

À propos de Huawei Consumer BG

Les produits et les services Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays et sont utilisés par un tiers de la population mondiale, figurant au troisième rang mondial des envois de téléphones portables en 2014. Seize centres de recherche et développement ont été déployés aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer BG est l’une des trois unités fonctionnelles de Huawei et couvre les smartphones, les appareils mobiles à large bande, les appareils domestiques et les services cloud. Le réseau mondial de Huawei repose sur 20 ans d’expertise dans l’industrie des télécommunications et est orienté vers le déploiement des progrès technologiques les plus récents au bénéfice des consommateurs du monde entier.

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur la page : http://consumer.huawei.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Racepoint Global pour Huawei Consumer Business Group
Ben Haber, 1-617-624-3200
Huawei@racepointglobal.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201601060059...


Mercredi 6 Janvier 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter