Ecran Mobile
Technologies

Honor se prépare à concourir sur le marché des pliables

Rédigé par le Jeudi 23 Décembre 2021

Le fabricant chinois Honor a commencé à teaser sur les réseaux sociaux chinois son son première smrtphone pliable Honor Magic V .



Un an après la séparation de Huawei, l'entreprise chinoise Honor s'efforce toujours de se développer et de se renouveler, en suivant le rythme des changements et de la concurrence. Dans sa nouveauté, la possibilité de concurrence sur le marché des smartphones pliables. 

Honor a officiellement confirmé que son premier téléphone phare pliable, Honor Magic V, sera bientôt lancé. Le mois dernier, il a été signalé que Honor travaillait sur deux smartphones pliables – Magic X et Magic V qui pourraient arriver plus tard ou plus tôt cette année.

Avec la première image teaser, Honor présente le premier aperçu rapide de la conception du téléphone pliable avec charnière et bords plats et a confirmé son nom - Honor Magic V. En outre, la société a sous-titré ce teaser avec "Celui que vous attendez avec impatience est en place".

Le prochain téléphone pliable d'Honor marquera bientôt sa présence sur le marché des appareils pliables et concurrencera des marques telles que Huawei, OPPO, Xiaomi.

 

Tags : honor


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces