Ecran Mobile
Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Honor Play - Un prix mondial incroyablement bas pour le smartphone gamer d’Honor

Rédigé par le Vendredi 31 Août 2018 | Lu 672 fois

Honor a lancé à l’échelle mondiale son smartphone "incroyablement rapide, incroyablement intelligent" taillé pour le gaming, le Honor Play, et il se trouve aussi que son prix est incroyablement bas.



Dans une présentation à l'IFA 2018 à Berlin, la sous-marque de Huawei a confirmé que le prix du Honor Play serait de 329 € en Europe. Le combiné est livré avec des configurations de RAM de 4 Go ou 6 Go, et la disponibilité des deux options diffèrera selon les régions.
 
Le Honor Play est alimenté par le processeur Kirin 970 de Huawei, avec 64 Go de stockage extensible, et une batterie de 3750 mAh. Il est doté d'un écran LCD de 6,3 pouces, 2 340 x 1 080, d'un appareil photo arrière à double objectif de 16 et 2 MP et d'un capteur selfie de 16 MP.
 
Sur le plan du gaming, le Honor Play prend en charge la technologie GPU Turbo, que la marque chinoise promet d'offrir une expérience de jeu plus fluide avec des fréquences d'images plus élevées et une durée de vie de la batterie plus longue. Il intègre également la technologie «AI 4D Smart Shock» qui fait vibrer le téléphone de manière unique pour refléter l’action en jeu.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web