Ecran Mobile
Technologies

HUAWEI présente le HUAWEI Mate 50 Pro


Huawei France lance le HUAWEI Mate50 Pro qui représente une avancée majeure dans l’esthétique des smartphones, grâce au design de son anneau spatial symétrique ...



A l'occasion du dixième anniversaire du lancement des premiers smartphones de la gamme Mate, Huawei France Consumer Business Group (CBG) annonce la disponibilité du HUAWEI Mate50 Pro, équipé de nombreuses technologies de pointe.

Le HUAWEI Mate50 Pro représente une avancée majeure dans l’esthétique des smartphones, grâce au design de son anneau spatial symétrique et à un motif de gaufrage "Clous de Paris élégant". Le Mate50 Pro intègre également une caméra XMAGE à ultra-grande ouverture focale qui dispose de la toute première ouverture physique réglable sur une échelle de 1 à 10 et des capacités de photographie les plus polyvalentes jamais vues sur un smartphone Mate.

Ces fonctionnalités sont encore améliorées par le système d’exploitation EMUI 13 qui fait ses débuts sur la série Mate50 et offre une large gamme de services intelligents. La fonctionnalité SuperHub, par exemple, facilite le transfert rapide de données et de fichiers entre les applications et les appareils, faisant tomber les barrières qui séparaient les différentes plateformes les unes des autres.

Le matériel et les algorithmes sont perfectionnés et profondément intégrés pour améliorer la prise d’images statiques. La caméra à ultra-grande ouverture focale est dotée d’une grande ouverture F1.4, qui fonctionne avec le moteur d’image XD Fusion Pro, et d'une absorption de lumière élevée, pour régler la luminosité de l’image, les détails de lumière et d’ombre, ainsi que les comparaisons froides et chaudes à la perfection.

Le HUAWEI Mate50 Pro regroupe des technologies de pointe qui améliorent considérablement les performances :

  • SuperHold alloue intelligemment la mémoire pour assurer un multitâche transparent ;
  • SuperRender réduit la consommation d’énergie grâce à la prédiction inter-image au niveau des pixels, en maintenant des performances stables à des fréquences d’images élevées et et évitant la surchauffe ;
  • SuperStorage supprime les fichiers en double de manière imperceptible et compresse les applications rarement utilisées. Il est ainsi possible d’économiser jusqu’à 20 Go2 d’espace (sur un téléphone avec 256 Go de ROM), ce qui laisse plus de place à l’abondance de photos et de vidéos capturées par les utilisateurs d’aujourd’hui ;
  • Un mode d’économie d’énergie innovant permet à la technologie SuperEnergy Boosting de s’activer lorsque le niveau de la batterie tombe à 1 %, de prendre en charge trois heures de veille ou 12 minutes d’appel3 ;
  • SuperHub permet aux utilisateurs de stocker temporairement des images, des documents et 2 Données fournies par les labos Huawei. 3 Données fournies par les labos Huawei.

Le HUAWEI Mate50 Pro prend également en charge l’indice de résistance à l’eau IP684, ce qui lui permet de gérer facilement les environnements humides et poussiéreux.

Enfin, les smartphones de la série HUAWEI Mate50 sont les premiers à fonctionner sous EMUI 13 qui rationalise les interactions quotidiennes avec une navigation à une seule touche sans effort.

 


Tags : huawei


A lire également
< >
Rédigé par le Lundi 14 Novembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces