Ecran Mobile
Technologies

HONOR dévoile sa nouvelle gamme HONOR 50

Rédigé par le Vendredi 18 Juin 2021

HONOR a lancé la nouvelle série HONOR 50 pour le marché chinois, composée de trois smartphones : Honor 50, Honor 50 Pro et Honor 50 SE. La marque indique que les deux premiers seront prochainement proposés en France



Désormais séparée de HUAWEI, la marque chinoise HONOR a dévoilé la nouvelle série HONOR 50, mettant l'accent sur la photo et la vidéo.

Taillés pour la photographie et la vidéo, le HONOR 50 et le HONOR 50 Pro sont en effet équipés d'une configuration à quatre caméras arrière, comprenant une caméra principale de 108 Mpx, une caméra grand angle de 8 Mpx, une caméra macro de 2 Mpx et une caméra de profondeur de 2 Mpx. La combinaison de différents objectifs offre aux utilisateurs une expérience améliorée, avec des images plus claires, un angle de vue plus large et des détails plus riches.

La série HONOR 50 simplifie comme jamais la réalisation de contenus vidéos, avec une interface améliorée et une meilleure captation du son, tout en embarquant jusqu'à trois microphones pour une meilleure réception du son lors de l’enregistrement de vidéos. Les utilisateurs peuvent également profiter des microphones de leurs casques sans fil Bluetooth pour réaliser des enregistrements à distance, pour un tournage de vlog encore plus simple.  

L’écran incurvé FHD+ n’est pas en reste, avec des dalles de 6,57 et 6,72 pouces d’une définition de 439PPI, capables d’afficher 1,07 milliards de couleurs avec un taux de rafraichissement à 120Hz.

Le HONOR 50 Pro est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 778G 5G lui permettant d’obtenir d’excellentes performances. En plus de cela, le nouveau terminal est doté de certaines nouveautés exclusives telles que le GPU Turbo X et le Hunter Boost,  afin de libérer le plein potentiel de la puce Qualcomm, améliorant les performances et garantissant une expérience utilisateur plus rapide et plus fluide.

Les usages actuels étant gourmands en énergie, le HONOR 50 Pro bénéficie d’une charge ultra rapide de 100 W, permettant de regagner 90% de batterie en 20 minutes.

Pour l’instant, la gamme HONOR 50 n’est disponible qu’en Chine mais devrait être rapidement proposé sur la majorité des autres marchés internationaux.
 
 

Tags : honor


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives