EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Gros succès pour Okoo, l’application tablette pour la jeunesse de France Television




Selon le dernier classement établi par l’ACPM/OJD, c’est l’application Okoo, lancée par France Television pour son jeune public, qui se hisse directement à la première place du classement des applications pour tablettes.
 
Même si les chiffres sont plus modestes que ceux des smartphones, Okoo attire néanmoins chaque mois plus de 2,2 millions de visiteurs, très loin devant les 700 000 visiteurs d’Arte ou les 360 000 de TéléLoisirs. En matière d’applications pour smartphones, le champion reste par contre Snapchat, qui revendique 26 millions de visiteurs chaque mois en France contre environ 3 millions pour Tele-Loisirs et 2,5 million pour l’Equipe.

Jérôme Bouteiller
Fondateur d'Ecran Mobile, Prof de Marketing Mobile, consultant éditorial En savoir plus sur cet auteur


Tags : ooo, tablette
Vendredi 9 Juillet 2021
Lu 610 fois


A lire également
< >

Vendredi 10 Mars 2023 - 20:09 Mediacord : Edition du 10 mars 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter