Ecran Mobile
Technologies

Google tease ses Pixel 7 avant l'événement du 6 octobre


Google a publié une vidéo teaser sur twitter pour la prochaine Pixel Watch, la première montre intelligente de Google.



La campagne promotionnelle/teaser de Google pour ses prochains smartphones se poursuit en force, avec la sortie d'une nouvelle vidéo. Google a publié sur Twitter une nouvelle vidéo teasing relative à son événement du 6 octobre où seront présentés sa nouvelle génération de téléphones, les Pixel 7 et Pixel 7 pro, avec la toute première montre connectée de son histoire, connue sous le nom de google pixel watch . 

Le tweet vise à rappeler aux fans son événement à venir, ainsi qu'à les inciter à s'inscrire pour les mises à jour. Dans la vidéo, vous verrez la collection complète des appareils Pixel de Google, y compris les Pixel 7 et Pixel 7 Pro, la Pixel Watch et les nouveaux Pixel Buds.

Pixel Watch est la première montre intelligente de Google (sans tenir compte de la gamme Fitbit). La Pixel Watch aura un magnifique design industriel avec Gorilla Glass couvrant tout le devant de la montre. Il y aura une couronne mécanique sur le côté comme mécanisme d'entrée supplémentaire pour cette smartwatch. Les utilisateurs peuvent également facilement échanger leur bracelet en fonction de leurs préférences.
 

Tags : google

Rédigé par le Vendredi 23 Septembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces