Ecran Mobile
Technologies

Google maps dévoile de nouvelles fonctionnalités en réalité augmentée


Google annonce que la fonctionnalité de réalité augmentée de Google Maps commencera à être déployée à Londres, Los Angeles, New York, Paris, San Francisco et Tokyo sur Android et iOS à partir de la semaine prochaine. .



Google a introduit de nouvelles fonctionnalités qui arriveraient sur Maps. La mise à jour offrait une expérience plus immersive, la possibilité de mieux comprendre les quartiers, un routage respectueux de l'environnement, ainsi qu'une nouvelle option dans Live View qui permettrait aux utilisateurs de rechercher divers points d'intérêt. Maintenant, la recherche avec Live View est enfin déployée pour les utilisateurs d'Android et d'iOS à Los Angeles, Londres, New York, Paris, San Francisco et Tokyo.

Avec Search with Live View, les utilisateurs pourront désormais obtenir plus d'informations sur leur écran tout en regardant des lieux en utilisant la réalité augmentée. Auparavant, Live View permettait aux utilisateurs de naviguer dans les rues à l'aide de l'appareil photo de leur téléphone, de voir le monde qui les entoure et d'obtenir des instructions pratiques sur leurs écrans.

Désormais, il y aura plus d'informations devant eux, avec des points d'intérêt comme des restaurants, des distributeurs automatiques de billets, des stations de transport en commun, etc. Parexemple, Google introduit un nouveau filtre pour vous faciliter la recherche de bornes de recharge rapide proposant des chargeurs de 50 kW ou plus. Cette nouvelle fonction, dont le déploiement vient de commencer et devrait s'étaler sur plusieurs mois sur iOS et Android, ne sera disponible que dans certaines grandes villes.

Tags : google

Rédigé par le Mardi 22 Novembre 2022

Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces