Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Services - Apps

Google a supprimé 700 000 applications du Play Store en 2017 pour violation de sa politique

Rédigé par le Mercredi 7 Février 2018 | Lu 536 fois

Google a annoncé qu'il avait supprimé 700 000 applications du Google Play Store en 2017, des applications jugées contraires aux règles de la boutique.



Google a ajouté que le nombre d'applications supprimées l'année dernière était en hausse de 70% par rapport aux nombres de suppression d'applications en 2016. Encore mieux, 99% des applications retirées du Play Store en 2017 ont été supprimées avant que quiconque ne puisse les télécharger.

Parmi ces 700 000 applications supprimées, Google a déclaré que près d'un tiers d'entre elles (250 000) ont été supprimées car elles essayaient d'émuler des applications légales déjà publiées sur le Play Store. D'autres applications ont été supprimées pour avoir enfreint les règles relatives au contenu du Play Store, notamment les applications présentant de la pornographie, de la violence extrême, des propos haineux et des activités illégales. D'autres encore ont été retirées car elles contenaient des logiciels malveillants et se livraient à des activités de phishing.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo