EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google I/O 2024 : L'intelligence artificielle à l'honneur


La Google I/O 2024 se tiendra les 14 et 15 mai, avec un keynote diffusé en direct et en ligne. L'intelligence artificielle sera au cœur des annonces, notamment avec des révélations sur Android 15 et le possible Pixel 8A.



Le 14 mai marque le début de la Google I/O de cette année, un événement majeur dédié aux développeurs. Cette conférence se tiendra sur deux jours, avec un keynote d'ouverture diffusé en direct depuis la Californie devant un public restreint, mais accessible en ligne pour tous les spectateurs.

Google prévoit de mettre à nouveau l'intelligence artificielle à l'honneur cette année. Après avoir présenté des détails sur Bard et les nouvelles fonctionnalités de Search en 2023, ainsi que le modèle Gemini Ultra pour rivaliser avec GPT-4, de nouvelles annonces sont attendues dans ce domaine.

Cette édition de la Google I/O devrait également lever le voile sur Android 15 et les améliorations à venir pour des services phares tels que Gmail et Photos. Les passionnés pourraient également avoir un aperçu du Pixel 8A, successeur probable du 7A dévoilé précédemment. On anticipe des améliorations de l'autonomie pour ce téléphone milieu de gamme, bien que cela puisse s'accompagner d'une légère hausse de prix.

Google I/O est l’occasion pour le géant américain de présenter de nouveaux objectifs, produits et innovations futures. C’est également le moment pour les développeurs de se réunir pour en savoir plus sur ce que Google apporte à Chrome, Android et aux autres produits Google. Outre la conférence d’ouverture, dirigée par le PDG Sundar Pichai, d’autres discussions axées sur les développeurs abordent les détails les plus fins du développement d’applications et de produits.



Mardi 19 Mars 2024


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter