EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

GfK/Médiamétrie - Référence des Equipements Multimédias 3ème trimestre 2013


Les Français sont de plus en plus nombreux à adopter les offres Quadruple Play des opérateurs télécom. Ces forfaits uniques proposentl’accès 4 services : Internet, à téléphonie fixe et mobile et télévision.



GfK/Médiamétrie - Référence des Equipements Multimédias 3ème trimestre 2013
Les Français sont de plus en plus nombreux à adopter les offres Quadruple Play des opérateurs télécom. Ces forfaits uniques proposent l’accès 4 services : Internet, à téléphonie fixe et mobile et télévision.

Plus d’1 foyer sur 6 (17,2%) – soit 4,7 millions de foyers - a déjà souscrit à cet abonnement tout-en-un. La progression est forte : plus de 10 points en un an et demi.
 

Denis Verloes
Chef de projet web et mobile en agence et chez l’annonceur, depuis 2001. Développement de concepts... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 27 Novembre 2013


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter