Ecran Mobile
Réseaux

Free Mobile pourrait lancer des forfaits à moins de 10 euros dès cette année

Rédigé par La Rédaction le Dimanche 17 Juillet 2011



Freephone
Freephone
Info ou intox ? Alors que l'offre de téléphonie mobile de Free n'est théoriquement pas attendue avant le début de l'année 2012, le site AndroidWorld a récemment indiqué que l'opérateur cellulaire pourrait se lancer dès la fin de l'année 2011, sans doute dès le mois de Novembre, et ainsi profiter des fêtes de fin d'année pour séduire les consommateurs.

Détenteur de la quatrième licence de téléphonie 3G, Free construit actuellement sa propre infrastructure cellulaire et bénéficie en outre d'un accord d'itinerance sur le réseau cellulaire de France Telecom / Orange. 

Selon la rumeur, l'opérateur pourrait lancer un forfait à 29,99 € par mois incluant appels illimités (fixes et mobiles), SMS illimités et Data illimité (3G et Free Wifi). Mais Free travaillerait également sur des forfaits à moins de 10 euros par mois, avec 2 heures d'appel et l'internet mobile via le réseau FreeWifi.

Des rumeurs que l'opérateur n'a pas encore commenté mais qui paraissent crédibles et qui pourraient pousser les autres opérateurs dans une guerre tarifaire pour le plus grand bénéfice des mobinautes.

Tags : free, free mobile


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo