EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Etam s'associe à Adyen pour moderniser le paiement en magasin avec Tap to Pay


Le Groupe Etam, s'associe à Adyen pour tester la technologie Tap to Pay sur smartphones Android, offrant une expérience de paiement simplifiée et mobile.



Le Groupe Etam, toujours à la pointe de l'innovation, adopte la technologie Tap to Pay. Cette solution permet de réaliser des paiements par carte bancaire directement via les smartphones Android des hôtesses de vente, grâce à la technologie NFC. Intégrée à l'application Appmag, cette innovation simplifie et accélère le parcours d’achat en magasin, tout en offrant une expérience client personnalisée.

Pour tester cette nouvelle technologie, quatre boutiques ont été choisies : deux à Lille et deux à Paris . Équipées de smartphones Android, ces magasins expérimentent actuellement Tap to Pay. Les retours des clients et les données collectées aideront à peaufiner la technologie avant son déploiement dans l’ensemble des magasins du Groupe, couvrant plus de 750 terminaux Android.

D’ici fin 2024, Tap to Pay sera progressivement introduit dans toutes les enseignes du Groupe Etam. Cette initiative renforce l'engagement du Groupe à améliorer l'expérience client et à moderniser le parcours d’achat en magasin.

Avec Tap to Pay sur Android, le Groupe Etam simplifie le paiement en magasin, éliminant les files d’attente et rendant le processus de paiement plus rapide et efficace. Cette avancée technologique témoigne de l’engagement du Groupe Etam envers l'innovation et la satisfaction client.
 



Mercredi 26 Juin 2024


A lire également
< >

Jeudi 11 Juillet 2024 - 18:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Fold 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter