EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
A l’occasion de la publication de son livre « Données personnelles, reprenons le pouvoir » et face aux enjeux de l'IA Générative, Cécile Petitgand explique pourquoi cette question doit faire l'objet...
Country Manager France d’Appsflyer, Sarah Rolland évoque le rebond des dépenses publicitaires dans les applications pour smartphones.
Sales Manager de Phenix Partner, Hicham BOUZOUBAA signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi la téléphonie reste une opportunité pour de nombreux revendeurs IT. Les distributeurs et...
Technology France Director de GETAC, Jimmy Lin signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi la technologie durcie contribue à la révolution numérique du secteur de la santé Les dépenses...
Membre distinguée de l'équipe technique de Nokia, Daniela Laselva signe cette tribune dans laquelle elle explique comment les équipementiers travaillent à réduire l’empreinte carbone des réseau...
Chief Marketing and Partnerships Officer de Contentsquare, Jean-Christophe Pitié revient sur les différents taux de conversion entre ordinateur, web mobile et applications, et explique pourquoi les...
Docteur en impact carbone et environnement chez SAASWEDO, Raja TRABELSI signe cette tribune revenant sur l’impact du numérique sur l’environnement Le numérique a envahi notre quotidien. Entre les...
Regional Manager France chez AppsFlyer, Sarah Rolland revient sur les nouvelles règles proposées aux développeurs par Apple pour éventuellement s'affranchir de l'App Store. La manière dont Apple se...
CTO de Gamestream, Olivier Lebigot évoque les travaux de cette société pour démocratiser le jeu vidéo mobile, y compris au sein d'une PWA
Directeur Digital & Presse chez Médiamétrie, Bertrand Krug évoque la montée en puissance des applications et notamment des "super applications" sur le marché français.
Country Manager France de Trustfull, Stéphane Chatelain explique pourquoi les entreprises peuvent s’appuyer sur les données Trustfull pour accélérer le recrutement de client ou réduire les risques de...
A l’occasion du lancement de PandApp, un annuaire d’agence mobiles, Flora Peter de Grizzlead explique pourquoi les applications sont encore incontournables pour les entreprises et évoque les...
CEO de l'application PopInLive, Hugues Morel explique pourquoi le futur du commerce électronique passe par le live shopping. Le Live Shopping est incontournable en Chine. Faut-il anticiper un succès...
Depuis le 4 janvier 2024, Google déploie Privacy Sandbox de manière effective et supprime les cookies tiers pour 1% des utilisateurs de Chrome. Quel impact aura ce changement sur le marché porteur de...
Fondateur de Spectronite, une startup française spécialisée dans les solutions de communication sans fil destinées aux opérateurs mobiles, Jean-Philippe Fournier explique en quoi les réseaux...
Co-fondateur de Mojo, Francescu Santoni revient sur le succès de Mojo, une application qui revendique plus de 40 millions de téléchargements dans le monde, et qui accompagne les mobinautes dans la...
CEO & co-fondateur de Betoobe, Sébastien REVERDY évoque dans cette tribune les principaux risque de sécurité touchant les applications mobiles Ces dernières années, en particulier avec le travail...
A l’occasion de l’ouverture du CES de Las Vegas, Thomas Husson, Analyste chez Forrester, évoque le parallèle entre le marché des smartphones et celui des téléviseurs connectés Le téléviseur reste la...
Directeur Général de Snap France, Grégory Gazagne analyse les 5 tendances digitales qui marquerons l'année 2024 1. L'Intelligence Artificielle va booster les expériences de Réalité Augmentée...
CEO de Synapse Développement, Patrick Séguéla explique quels sont les 5 bénéfices business assurant le retour sur investissement de l’intégration d'un chatbot. Dans un paysage commercial en constante...
Directeur marketing, digital et client chez Castorama et Directeur stratégie digitale de Kingfisher, Romain ROULLEAU revient sur le lancement de « Hello Casto », la seconde génération de son bot...
Nouvelle Country Manager France d'Appsflyer, Sarah Rolland revient sur les résultats du dernier "Performance Index" de ce spécialiste de la publicité mobile, évoque les défis posés par la "privacy",...
CEO et fondateur d’iAdvize, Julien Hervouët évoque l’arrivée de nouvelles générations de chatbots, basés sur l’IA Générative, répondant enfin aux attentes des consommateurs, et permettant de décupler...
"WiHead of Marketing & Communications" de Wifit, Hervé Vaillant présente cette nouvelle marque spécialisée dans les objets connectés, débutant sa conquête du marché français avec des smartwatchs...
Global Vice President Marketing de data.ai, Bertrand Salord évoque le succès des applications e-commerce, notamment celles d'origine chinoise comme Temu ou Shein. Près de 4 ans après le Covid,...
Directeur général de Phénix Partner, Frédéric BROCHIN signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi l'e-SIM est une révolution pour l'Internet des Objets Le secteur de l’IoT est aujourd’hui...
Customer Success Manager de Permutive, Brittany Burnham signe cette tribune dans laquelle elle explique pourquoi les éditeurs peuvent aider les annonceurs à régler leur problème d'adressabilité...
CEO de Synapse Développement, Patrick Séguéla signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi et comment créer une "intelligence artificielle de confiance" Une étude menée par Impact AI en...
Senior Vice President chez CommScope, Upendra Pingle explique pourquoi le déploiement de réseaux 5G va radicalement transformer l'espace public en entrainer une convergence avec le Wifi dans les...
CEO de PRAGM, Ambassadrice Semrush et spécialiste du SEO/SEM, Myriam Jessier évoque la montée en puissance du traffic in-app, de l'app store optimisation, et la transformation des "moteurs de...
1 2 3 4 5 » ... 10

Recherche Archives



Inscription à la newsletter