Ecran Mobile
Technologies

Elon Musk change à nouveau d'avis et propose d'acheter Twitter


Elon Musk a accepté d'acquérir Twitter à 54,20 dollars par action, selon des documents rendus publics.



Elon Musk a envoyé lundi une lettre à Twitter proposant de donner suite à son accord d'achat de la société au prix initialement convenu de 54,20 $ par action. Twitter, basé à San Francisco, a déclaré avoir reçu la lettre et avoir l'intention de conclure l'accord au prix convenu, sans commenter spécifiquement la manière dont il répondra à Musk.

Le stock de Twitter a été arrêté deux fois, la deuxième fois pour des nouvelles en attente. Après la reprise des échanges, l'action a augmenté de plus de 20 %, dépassant 51 $ par action et se rapprochant du prix convenu pour la première fois depuis des mois.

Avec la nouvelle que l'accord pourrait finir par se conclure, l'attention pourrait à nouveau se porter sur ce que le contrôle de Musk pourrait signifier pour la plate-forme de médias sociaux.

Musk a précédemment suggéré une série de changements potentiels à Twitter, dont le plus important pourrait être le retour de l'ancien président Donald Trump sur la plate-forme et la suppression des interdictions permanentes de compte. Musk a également déclaré qu'il souhaitait rendre Twitter plus ouvert à la "liberté d'expression" et pourrait modifier ses politiques de modération de contenu.

Tags : twitter


A lire également
< >

Mercredi 7 Décembre 2022 - 11:25 Football : les géants du mobile en embuscade

Rédigé par le Vendredi 7 Octobre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces