EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Drive to Store : ​Near devient Azira


Ex-Databerries, Ex-Teemo, la société Near change une nouvelle fois de nom pour devenir « Azira »



Après le rachat des actifs de Near Intelligence LLC, société holding de Near Intelligence SAS par Blue Torch Finance LLC au premier mars 2024, Near change de nom et devient « Azira ». 

Une dénomination en référence à une « étoile montante », qui évoque la « force, la résilience et le potentiel illimité de l’entreprise ».
« Il s’agit d’un nouveau départ pour de nouvelles ambitions. Ce changement de nom accompagne une nouvelle dynamique qui vient consolider notre positionnement en France de référent sur le segment de l’analyse de la donnée au service du digital. Une nouvelle identité et une consolidation financière qui vont nous permettre d’accompagner plus efficacement encore les marques dans leur croissance. Pour les aider à adresser leurs nouveaux enjeux, nous nous appuyons à la fois sur plus de 10 ans d’expertise métier , mais aussi sur des innovations portées par nos équipes produit et tech basées dans l’Hexagone », explique Lola Millet-Bourgogne, VP Sales & Business Development, Azira Europe.

Depuis 2012, Near Intelligence se distingue par ses campagnes digitales omnicanales à la segmentation unique. Sa technologie propriétaire permet de créer des audiences sur mesure à partir d’une donnée de 40 millions de profils uniques en France et 152 millions en Europe. Une data propriétaire qu’elle met à disposition de ses clients dans les domaines du retail, de l’automobile, de la restauration ou encore du tourisme. Parmi eux, on trouve des enseignes majeures, dont Monoprix, Netto, Truffaut, But, Ford, Orange ou encore Leroy Merlin, qu’Azira accompagne pour adresser leurs consommateurs via les canaux les plus pertinents.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : Azira, near
Mardi 9 Avril 2024


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé