EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Digital Virgo rachète Addict Mobile


Digital Virgo étend son offre de marketing digital à la performance en intégrant la société Addict Mobile.



Né de la fusion de Jet Multimédia et Cellcast Media, le groupe Digital Virgo poursuit sa croissance externe en rachetant Addict Mobile, un spécialiste de l'acquisition de trafic et du téléchargement d'applications.
 
« La gamme de services que nous proposons se développe mais l'objectif, lui, est toujours le même, l'acquisition et la fidélisation des clients online pour le compte de nos partenaires. Aujourd'hui nous accueillons Addict Mobile avec la volonté d'offrir à nos clients l'offre de marketing mobile à la performance la plus compétitive du marché. Nos solutions et leur technologie associées à notre positionnement international offrent de très belles perspectives pour l'avenir. » explique Eric PEYRE, Président de Digital Virgo.
 
Addict Mobile gère aujourd'hui plus de 11 000 campagnes dans plus de 50 pays avec des bureaux à Paris et Shanghai. Depuis sa création, son chiffre d'affaires double chaque année et les perspectives de croissance sont d'autant plus importantes qu'Addict Mobile va désormais s'appuyer sur l'expérience et la dimension de Digital Virgo.
« Addict Mobile va pouvoir compter sur un maillage de 20 implantations dans le monde et sur une présence commerciale sur les 5 continents. C'est une formidable opportunité de développement que nous proposons à nos clients, avec une offre complète de marketing mobile à la performance, Web et Apps. Toutes les équipes sont mobilisées autour de ce rapprochement. » ajoute Grégoire MERCIER, Co-fondateur de Addict Mobile.
 
Avec un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros, 19 bureaux dans le monde et plus de 700 collaborateurs, le groupe jusqu'à présent spécialisé dans la monétisation des contenus et la monétisation d'audience estime ainsi être devenu numéro 1 du marketing mobile en Europe.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Mardi 16 Mai 2017


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro

Jeudi 11 Juillet 2024 - 19:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Flip 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter