Ecran Mobile
Technologies

Deezer s'invite dans iMessage d'Apple

Rédigé par Ecran Mobile le Mercredi 14 Décembre 2016

Moins médiatisé que Messenger ou WeChat, iMessage d'Apple devient également une plate-forme et accueille l'API de Deezer



Spécialiste du streaming musical, Deezer profite de la dernière mise à jour d'iOS pour exploiter une nouvelle fonctionnalité d'iMessage et intégrer son service à l'application de messagerie d'Apple : 
"Avec la nouvelle mise à jour iOS 10, il est maintenant possible d’envoyer directement une chanson qui vient d’être écoutée sur l’appli Deezer via iMessage. Il suffit à l’utilisateur de choisir parmi les 10 derniers titres écoutés. Un extrait de 30 secondes pourra être écouté directement sur iMessage. Le destinataire aura aussi la possibilité de lancer l’application Deezer. Une fois lancée, seuls les utilisateurs Deezer Premium+ pourront profiter du titre dans son intégralité. Les utilisateurs gratuits écouteront les titres en lecture aléatoire." explique la société.
Un lancement qui permet à Deezer de rester au contact avec Apple, dont le service musical Apple Music est également intégré, et à iMessage, de devenir une véritable plate-forme capable de faire de l'ombre à l'App Store en disposant de ses propres applications.



A lire également
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus