David Derrida n'a pas la tâche facile. Quelques semaines après un sérieux remaniement du board du constructeur canadien, le voici chargé de défendre et développer l'aura des produits Blackberry dans l'hexagone et en Europe. Blackberry est-il armé pour reconquérir sa troisième place perdue l'an dernier au profit de Windowsphone? Existe-t-il un avenir pour l'OS BlackBerry 10? Qu'en est-il des rumeurs du retour de clavier physique sur les produits de la roadmap 2014? Qu'en est-il aussi de cette compatibilité annoncée avec la plateforme Androïd. Tentative de réponse en Vidéo.
David Derrida, Blackberry - Revenir à son métier originel
Malmené par la bourse et la presse spécialisée, Blackberry est loin d'être en odeur de sainteté en France, en ce début 2014.
|
Vendredi 21 Novembre 2025 - 12:30
|
Jeudi 20 Novembre 2025 - 08:30
|
Ajouter un commentaire
Technologies | IA | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus
Entretiens
-
Barak Witkowski, Appsflyer : « Les marketeurs peuvent désormais visualiser un parcours client unifié »
21/11/2025 12:30 - Jérôme Bouteiller -
Vincent Pillet, UserADgents : « Le store de ChatGPT peut bousculer les usages »
20/11/2025 08:30 - Jérôme Bouteiller -
Oren Kaniel, Appsflyer : « la véritable limite du marketing, c’est l’attention, pas la technologie »
Cofondateur et PDG d’AppsFlyer évoque l’élargissement du périmètre d’Appsflyer et l’intégration d...19/11/2025 08:00 - Jérôme Bouteiller -
Jérôme Granados, GoodBarber : « Le vibe coding et le No Code ne s’adressent pas aux mêmes cibles »
07/11/2025 15:40 - Jérôme Bouteiller
Flux RSS
(c) Ecran Mobile 2008 - 2025 redaction (@) ecranmobile.fr



Technologies


Barak Witkowski, Appsflyer : « Les marketeurs peuvent désormais visualiser un parcours client unifié »




