EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

DOOH : l'ACPM a certifié 769 campagnes au premier semestre


L’ACPM indique avoir certifié plus de 769 campagnes au premier semestre 2023



A l’occasion de la publication des tendance du marché de l’affichage digital, l’ACPM indique avoir certifié plus de 769 campagnes au premier semestre 2023 ( vs 719 campagnes au 1er semestre 2022)

Dans le détail, cela représentant 698 Millions de spots certifiés, soit une moyenne de 903 000 spots certifiés par campagne.
«  Ce 1er semestre 2023 s'inscrit dans la continuité de 2022, en notant toutefois, une montée en puissance des annonceurs du numérique, tels que les plateformes de streaming vidéo ou des télécommunications. » indique l’ACPM.

Depuis 2019, l'ACPM publie chaque trimestre les tendances du marché de l'affichage digital basées sur la certification des campagnes DOOH des 12 régies d'affichage adhérentes : bimedia, Clear Channel, DoohYouLike, ECN, ExterionMedia, JCdecaux, in-Store Media, iMediaCenter, IDS Media, Media Transports, Phenix Groupe et SmartMedia.

Jérôme Bouteiller
Fondateur d'Ecran Mobile, Prof de Marketing Mobile, consultant éditorial En savoir plus sur cet auteur


Tags : acpm, dooh
Mardi 29 Août 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter