EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Coupe du Monde : les téléchargements d'applications ont doublé


​Selon un nouveau rapport réalisé par Data.ai, les téléchargements d’applications pour la finale de la coupe du monde ont doublé.



Data.ai dévoile un rapport concernant la finale de la coupe du monde 2022 et y relève le nombre des téléchargements d'applications mobiles de streaming pour visionner cette finale qui a opposé la France à l'Argentine. 

Les téléchargements s'élèvent à 20 millions de téléchargements aux États-Unis et en Europe. 
« Ce chiffre est 1,9 supérieur que celui de la finale de la coupe du monde 2018 en Russie qui s'était chiffré à près de 11 millions de téléchargements. » explique la société.

 Un chiffre en croissance mais qui doit être mis en perspective avec les 24 millions de téléspectateurs français qui ont suivi cette finale sur TF1 pour le seul marché français, et les 3,5 milliards de téléspectateurs évalués par la FIFA tout au long de cette coupe du monde au Quatar.

 

Jérôme Bouteiller
Fondateur d'Ecran Mobile, Prof de Marketing Mobile, consultant éditorial En savoir plus sur cet auteur

Mardi 20 Décembre 2022
Lu 251 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives




Inscription à la newsletter