Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Ce smartphone pliable OPPO serait tout simplement génial !

Rédigé par le Mercredi 7 Février 2018 | Lu 509 fois

OPPO a breveté le croquis d’un smartphone pliable qui pourrait également être utilisé comme une tablette. Le brevet a été relayé par China Mobile (via GSMArena) et il présente une perspective plutôt réjouissante pour ceux qui attendent impatiemment les premiers combinés vraiment pliables.



Le brevet indique que l'appareil ressemblera, dans une première configuration, à un smartphone ordinaire, mais sans bordure d’un côté, et dans une autre configuration il pourra également s'ouvrir pour ressembler à une tablette compacte.

Cela serait possible grâce à une charnière au centre de l'arrière de l'appareil, et il suggère que l'appareil pourrait être utilisé avec des écrans avant et arrière, tout en offrant également une expérience de pseudo-tablette. De plus, cette conception pourrait permettre à OPPO de se concentrer sur la création d'un excellent appareil photo qui pourrait agir à la fois comme capteur avant et arrière, en fonction de la façon dont on tient l'appareil.

On ignore quand le dépôt de brevet a été fait, ou si OPPO continue de travailler sur un tel appareil. Mais tout porte à croire que oui.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web