Ecran Mobile
Services - Apps

BitTorrent lance sa nouvelle appli - BitTorrent Now - pour Android

Rédigé par le Jeudi 30 Juin 2016 | Lu 436 fois

BitTorrent vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application pour Android qui permet aux utilisateurs de diffuser une variété de vidéos et de musique, provenant pour la plupart d’artistes et de cinéastes indépendants et généralement inconnus.



L'application ne vous permet pas d'accéder aux contenus illégaux disponibles sur divers sites de torrent, mais plutôt à du contenu en streaming à la demande qui est parfaitement légal. Baptisée BitTorrent Now, elle fonctionnera donc un peu comme les autres services de streaming.
 
Les utilisateurs pourront ouvrir l'application et avoir la possibilité de choisir parmi plusieurs types de contenus. Certains d'entre eux seront gratuits, certains seront payants, et certains seront financés par la publicité. Mais tout cela sera tout à fait légal et les contenus seront téléchargés par leurs créateurs. En plus des vidéos et de la musique, BitTorrent précise que l'application prendra également en charge le contenu VR et de façon générale n’importe quel autre format.
 
BitTorrent Now sera bientôt disponible sur iPhone, iPad et Apple TV, et est déjà disponible sur Android.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche