Ecran Mobile
Technologies

Azerion rachète les activités publicitaires de Madvertise

Rédigé par le Dimanche 10 Juillet 2022

Avec l'acquisition du vaste réseau publicitaire de Madvertise et technologie propriétaire d'ad-serving et de monétisation mobile "BlueStack", Azerion renforcer significativement son offre digitale in-app à destination des éditeurs et annonceurs, ainsi que son présence sur les marchés français et allemand.



Azerion, la société de divertissement et de médias numériques, annonce l'acquisition des filiales allemande et française de la société Madvertise pour un montant total de 11,3 millions d'euros.


Le paiement en espèces (combinaison de paiements initiaux et différés) s'élève à au moins 4,8 € millions, soit 42 % de la contrepartie totale, tandis que la contrepartie en actions représente jusqu'à environ 6,5 millions d'euros, soit 58% de la contrepartie totale, avec un transfert initial de 384 614 Azerion actions propres aux actionnaires vendeurs à la clôture. L'acquisition devrait terminé d'ici fin juillet 2022.

La technologie SDK avec SSP (supply-side platform) intégrée développée par Madvertise permet aux éditeurs de monétiser leur propre espace publicitaire numérique de manière autonome, directement, et par programmation dans les applications mobiles et les sites Web. Les formats d'annonce incluent les annonces natives, vidéo, enrichies médias et affichage, entre autres.
 

Tags : Azerion


A lire également
< >

Mercredi 3 Août 2022 - 14:52 Meta déploie les NFT sur Instagram !

Mercredi 3 Août 2022 - 10:11 Xiaomi lance la Mijia Glass Camera


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces