EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Assistant vocal : Amazon lance "Amazon Tap" et "Echo Dot"


Amazon poursuit ses efforts dans le segment des assistants virtuels en lançant deux nouveaux produits : Amazon Tap et Echo Dot. Les deux nouveaux produits se concentrent sur l'expansion de l’assistant vocal d'Amazon « Alexa » aussi bien dans nos maisons que dans le domaine du portable.



Assistant vocal : Amazon lance "Amazon Tap" et "Echo Dot"
Alors que l’Amazon Echo original avait été conçu pour être posé dans une pièce et laissé tout seul, l’Amazon Tap (129,99 $) est un haut-parleur Bluetooth portable avec les capacités d’Echo intégrées grâce à l'inclusion d'une connexion Wi-Fi. Comme Apple Music + Siri, Alexa peut intelligemment répondre à des demandes, comme « joue du Jazz» ou « joue ma chanson de Bruno Mars », ainsi que répondre à des questions sur l’actualité, la météo et plus encore. Fait intéressant, Alexa peut également s’intégrer à des applications tierces pour leur permettre de "parler".
 
L’Amazon Echo Dot coûte quant à lui 89,99 $. C’est un petit appareil circulaire qui sert à étendre la portée de la reconnaissance vocale de l'Amazone Echo à de nouvelles pièces dans la maison, un peu comme l’Apple AirPort Express permet d’étendre la portée d'un réseau Wi-Fi.
 
L'Echo Dot est déjà disponible, et le Tap sera officiellement mis en vente à partir du 31 mars. Les précommandes sont déjà ouvertes.
 
Les nouveaux Amazon Tap et Echo Dot en vidéo ici.
 
Source


Jeudi 3 Mars 2016
Lu 1051 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter