Ecran Mobile
Services - Apps

Après l’Afrique Orange Money arrive en France

Rédigé par le Mardi 21 Juin 2016

Orange vient de lancer Orange Money en France métropolitaine pour ses abonnés mobiles. Ce service leur permettra d’effectuer des transferts d’argent via leur mobile vers d’autres clients Orange Money situés dans un premier temps au Sénégal, au Mali et en Côte d’Ivoire.



Après l’Afrique Orange Money arrive en France
C’est en 2013 qu’Orange a lancé le premier service de transfert international d’argent pour ses clients Orange Money, entre le Sénégal, le Mali et la Côte d’Ivoire. En mars 2015, ce service a été étendu aux transferts vers et depuis les clients d’Airtel Money au Burkina Faso, pour la Côte d’Ivoire, puis le Sénégal.
 
En lançant le service en France, Orange répond à une demande forte de ses clients ayant de la famille ou des amis vivant en Afrique. Avec Orange Money, le transfert d’argent depuis la France vers la Côte d’Ivoire, le Mali, et le Sénégal se fait de mobile à mobile pour une transaction simplifiée.
 
Plus d’information sur Orange Money et les détails des tarifs appliqués aux clients Orange Money France sur : orangemoney.orange.fr.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo