Ecran Mobile
Services - Apps

Appy décline son app store sur les Blackberry




Appy décline son app store sur les Blackberry
Un ap store dans l'app store ? Editeur d'une plate-forme d'applications mobiles Java baptisée "Appy", Mobile Republic annonce que cette dernière est désormais présente... sur les Blackberry.

Appy ne remplace toutefois pas l'App World, lancé par RIM, mais se présente sous forme d'application, directement téléchargeable dans le kiosque de téléchargement des Blackberry.

"Appy repose sur un système de navigation fluide adapté aux spécificités du web mobile et plus précisément de l’environnement Blackberry. Grâce à Appy , les utilisateurs peuvent désormais consulter facilement et directement de leur mobile une sélection d’applications au contenu riche et diversifié, telles que Elle, Europe1, L’Equipe, Le Parisien, Boursier et bien d’autres." rappelle Gilles Raymond, patron de Mobile Republic.

Un app store dans l'app store, comparable aux applications de WebWag ou de GooJet, et qui devrait permettre aux éditeurs partenaires d'être présents sur un maximum d'environnements mobiles, sans avoir à multiplier les applications.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 15 Décembre 2009

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces