Ecran Mobile
Technologies

Apple : une mise à jour pour l'iPhone 14 Pro suffit !

Rédigé par le Jeudi 22 Septembre 2022

Apple prévoit de corriger un bug qui, selon les utilisateurs, fait trembler l'appareil photo de l'iPhone 14 Pro de manière incontrôlable.



Apple a déclaré qu'il travaillait sur un correctif logiciel après que certains utilisateurs qui ont récemment acheté un iPhone 14 Pro ou un iPhone 14 Pro Max ont signalé que les caméras arrière de leurs appareils tremblaient "de manière incontrôlable" et faisaient des bruits étranges lors de l'utilisation d'applications de médias sociaux.

Dans les vidéos et les messages téléchargés sur les sites de médias sociaux, certains utilisateurs ont expliqué que le problème ne se produisait que lors de l'utilisation de l'appareil photo avec des plateformes tierces, notamment Snapchat, TikTok et Instagram.

Dans son communiqué Apple n’a pas donné beaucoup d’informations sur la cause de ce bug. Apple assure que cela ne nécessite pas de réparation mais une simple mise à jour de l’OS des téléphones. Dans un communiqué, la firme explique qu’un correctif logiciel “sera publié la semaine prochaine”.

 

Tags : apple


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces