EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple dévoile l'Apple Watch Series 8 !


Apple a présenté mercredi l'Apple Watch Series 8 avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités .



Apple a dévoilé l'Apple Watch Series 8 et l'Apple Watch Ultra lors de son événement. L'un des principaux ajouts à la série 8 est l'inclusion d'un capteur de température corporelle. Apple vante cela comme une innovation importante pour la santé des femmes, car cela leur permet de mieux suivre leurs cycles menstruels et d'obtenir des estimations rétroactives de l'ovulation.

Les nouveaux capteurs suivent la température corporelle pendant le sommeil, prenant des mesures de température toutes les cinq secondes. Les données de santé sont stockées localement sur l'appareil, chiffrées de bout en bout et nécessitent une authentification à deux facteurs pour y accéder.

Une autre grande mise à niveau avec la série 8 se présente sous la forme de détection d'accident de voiture. Apple Watch comportait déjà la détection des chutes, mais l'accéléromètre amélioré, les nouveaux capteurs de mouvement et le gyroscope à trois axes permettent à l'appareil de détecter un accident extrême. Il peut également contacter les services d'urgence lorsque vous avez besoin d'aide.

La durée de vie de la batterie de l'Apple Watch a également été bien augmentée. Apple a annoncé que la série 8 obtiendrait 18 heures d'autonomie avec une charge complète. L'Apple Watch Series 8 sera disponible à partir du 16 septembre et sera lancée le même jour que la nouvelle Apple Watch SE. Les deux appareils sont disponibles à la commande dès maintenant dans des pays comme le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Australie, l'Allemagne et plus encore.



Vendredi 9 Septembre 2022


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter