EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple annoncera la nouvelle gamme Apple Watch Series 8 en même temps que le nouvel iPhone


Apple annoncerait la nouvelle gamme Apple Watch Series 8 le 7 septembre prochain, en même temps que la nouvelle gamme iPhone



Dans une semaine, parallèlement à la nouvelle série d'iPhone 14, Apple annoncera la nouvelle Apple Watch Series 8. Avec cela, l'utilisateur de Twitter ShrimpApplePro a quelques informations à partager concernant cette prochaine montre.

Plusieurs rapports indiquent qu'Apple prévoit de publier une version plus durable de l'Apple Watch pour ceux qui cherchent à l'emmener dans des conditions plus extrêmes et, pour ce faire, la société prévoit d'utiliser le titane comme matériau plus résistant pour le nouveau modèle.

Apple leaker ShrimpApplePro, qui a précédemment appelé correctement certains des changements sur l'Apple Watch Series 7, est sorti avec quelques prédictions pour le modèle de base Apple Watch Series 8. Selon le leaker, la version régulière de la série 8 présentera le même design comme le modèle précédent.

L'Apple Watch est la smartwatch la plus populaire à travers le monde, et de loin. Apple détenait 30 % du marché des montres intelligentes, Samsung étant la deuxième meilleure entreprise avec une part de 10 %. C'est énorme et rend la prochaine Watch Series 8 encore plus importante et intéressante.
 



Tags : apple watch
Lundi 5 Septembre 2022


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter