EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple a vendu environ 40 millions d'iPhone 13 à Noël


Apple a vendu un nombre record de 40 millions de smartphones iPhone 13 pendant la période des fêtes, malgré les pénuries de puces dans l'ensemble du secteur.



L'année dernière, des rapports ont commencé à apparaître selon lesquels la demande de modèles iPhone 13‌ ralentissait avant les vacances alors que les estimations de livraison pour les modèles ‌‌iPhone 13‌‌ commençaient à s'améliorer.

Mais l'analyste de Wedbush, Daniel Ives, estime au contraire qu'Apple a vendu un nombre record de 40 millions de smartphones iPhone de la série 13 pendant la période des fêtes, malgré les pénuries de puces dans l'ensemble du secteur.

Selon Ives, la demande pour les nouveaux iPhones reste si forte qu'elle a dépassé l'offre de 12 millions d'unités en décembre. La Chine a été une source majeure de croissance pour Apple au cours des 12 derniers mois pour les ventes d'iPhones.

L'analyste précise enfin qu'environ 230 millions des 975 millions d'utilisateurs d'iPhone dans le monde n'ont pas effectué de changement de smarpthone au cours des trois dernières années et demie. Il sera intéressant de voir si plusieurs d'entre eux changeront de modèle en 2022, notamment avec l'iPhone 14 ou le prochain iPhone SE.



Tags : apple, iPhone 13
Mardi 4 Janvier 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter