EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple Intègre l'IA Générative dans iOS 18 pour Améliorer Siri


Apple se penche sur l'intégration de son intelligence artificielle générative dans iOS 18, dont la première bêta sera révélée en juin lors de la WWDC.



Dans la perspective du lancement de la première bêta d'iOS 18 à la WWDC en juin, Apple se concentre sur le développement de son intelligence artificielle générative. Le code de la version actuelle d'iOS 17.4 révèle un framework privé appelé SiriSummarization, dédié à la synthèse de texte, avec des fonctionnalités potentielles.

Une des fonctions sur lesquelles Apple semble plancher est de résumer des discussions reçues sur iMessage ou par SMS ; pratique pour se mettre rapidement au courant de ce qui s’est dit dans une longue conversation à laquelle on ne participait pas. L’app Messages serait également capable de compléter automatiquement des phrases.

Ce framework utilise quatre modèles de langage, dont le célèbre ChatGPT d'OpenAI, pour enrichir les fonctionnalités de résumé de texte, offrant également la possibilité de synthétiser des discussions iMessage ou SMS, tout en envisageant des améliorations significatives pour l'application Messages grâce à une personnalisation inédite permise par l'IA.



Tags : apple, ios 17, ios 18, siri
Lundi 29 Janvier 2024


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter