Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Amazon pourrait lancer un concurrent de YouTube

Rédigé par le Mardi 2 Janvier 2018 | Lu 1399 fois

Google et Amazon semblent avoir du mal à s'entendre, et des dépôts de marques récents suggèrent que les choses pourraient se gâter davantage entre les deux géants.



Amazon a récemment déposé les marques "AmazonTube" et "OpenTube", ce qui laisse suggérer qu’un concurrent de YouTube pourrait être en route.
 
Si vous pensez que c’est un peu exagéré, les dépôts de marques décrivent la diffusion "d’œuvres audio, visuelles et audiovisuelles préenregistrées via des réseaux sans fil… permettant aux utilisateurs de partager du contenu, des photos, des vidéos, du texte, des données, des images et d'autres œuvres électroniques". Cela ressemble beaucoup au service vidéo de Google, n'est-ce pas ?
 
Pour rappel, Google a bloqué l'application YouTube de l'Amazon Echo Show et a déjà publié un avertissement indiquant qu'il bloquerait l'accès à YouTube sur les appareils Amazon Fire TV avant le 1er janvier. L'avertissement est sorti le 5 décembre, le même jour que les dépôts de marques d'Amazon, ce qui semble plus qu'une simple coïncidence.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web