Ecran Mobile
Technologies

Amazon lance le tout nouveau Kindle Scribe


Amazon a présenté Kindle Scribe, la nouvelle génération de Kindle qui joint l’écriture à la lecture.



Amazon.com Inc. donne une nouvelle tournure à son plus ancien gadget électronique, équipant la dernière édition de la liseuse Kindle de la possibilité de prendre des notes avec un stylo. Le Kindle Scribe sera expédié plus tard cette année, a annoncé mercredi le détaillant en ligne, au prix de 369,99 €.

La première version de la populaire liseuse conçue pour l'écriture dispose d'un écran de 10,2 pouces et est livrée avec un stylet qui s'enclenche magnétiquement sur le côté de l'appareil. Amazon a présenté le produit lors d'une vitrine annuelle de nouveaux gadgets conçus par son unité d'appareils.

L'écran large donne l'impression d'écrire sur du papier : annotez des millions de livres, restez organisé⸱e et inspiré⸱e avec des listes de choses à faire, des planificateurs et des carnets de notes, et consultez des documents importés de votre téléphone ou de votre ordinateur, sans distraction  Kindle Scribe comprend les fonctionnalités préférées des clients pour lire et maintenant pour écrire, telles que l’éclairage chaud réglable, l’éclairage avant automatique, la charge USB-C et une autonomie de plusieurs mois.

Amazon a lancé le premier Kindle en 2007, la première incursion de la société de Seattle dans l'électronique grand public. Aujourd'hui, le lecteur électronique est souvent une réflexion après coup pour une entreprise tentaculaire qui produit des haut-parleurs intelligents Echo et d'autres appareils avec l'assistant numérique Alexa, des clés de diffusion TV, des sonnettes vidéo et un prototype de robot domestique appelé Astro qui est en version limitée.

Tags : amazon, kindle


A lire également
< >

Mercredi 7 Décembre 2022 - 11:25 Football : les géants du mobile en embuscade

Rédigé par le Jeudi 29 Septembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces