Ecran Mobile
Logiciels

Adobe supprime deux applications d'iOS et d'Android

Rédigé par le Mardi 29 Juin 2021

Adobe a annoncé que ses applications Photoshop Sketch et Illustrator Draw ne seront bientôt plus disponibles sur les stores des appareils iOS et Android.



Adobe supprime deux applications d'iOS et d'Android
Dans un message envoyé à ses utilisateurs, Adobe a indiqué que ses applications Photoshop Sketch et Illustrator Draw ne seront bientôt plus disponibles sur les stores des appareils iOS et Android à partir du 19 juillet prochain. 

Pour ceux qui disposent déjà d’un compte sur l’une de ces deux applications, alors sachez qu’Adobe prévoit d’arrêter de les soutenir d’ici le mois de janvier 2022.
 
Les comptes des utilisateurs ne seront pas supprimés ou même suspendus, mais les applications ne recevront plus de mises à jour après la date de discontinuité annoncée et donc que les éventuels bugs ne pourront être résolus.

De même, aucune nouvelle fonctionnalité ne sera ajoutée et les applications deviendront vite obsolètes, les utilisateurs devant se tourner vers des outils plus modernes à l’avenir.


L'alternative est "Adobe Fresco" : 
 
Adobe a déclaré que les utilisateurs peuvent facilement migrer vers son application Fresco, qui combine de nombreux outils de dessin et de peinture Photoshop Sketch et Illustrator Draw. Cette application a été lancée il y a déjà quelques années et dispose de la grande majorité des fonctions artistiques, telles que certaines fonctions liées au dessin et à la peinture. il suffit de connecter à Fresco avec l'identifiant Adobe et tous les projets seront automatiquement transférés sur l’application.

 



Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche Archives