Ecran Mobile
Entretiens

APPDAYS - IBM, une entreprise Mobile First


Dernier retour sur les AppDays de novembre avec une question simple: IBM hébergeait cette édition de l'événement dédié aux développeurs mobiles de l'écosystème français. Mais dans mon esprit, IBM est l'entreprise que j'aurais sans doute oubliée au moment de dresser la liste des acteurs du mobile. C'est cette question que j'ai voulu poser aux représentants de la société présents sur l'événément qui se déroulait dans les locaux.



De la machine aux services, des services au mobile.

Michel Lara - IBM
Michel Lara - IBM
En préambule de cette interview un peu tardive à sortir de mon outil de tournage  récalcitrant sur cet épisode (pourquoi? Mystère et frères lumières !)  ,  est venue une question pendant ma visite des AppDays...  "Tiens je suis chez IBM. Mais au fond. Pourquoi est-ce que IBM est mécène et hôte d'un événement lié à l'écosystème du mobile en France?

Du coup, profitant de la présence d'un stand IBM dans le grand espace et salles de conférences mises à disposition des AppDays par le géant américain, je me suis permis de poser la question aux représentants de la marque présents sur le salon. Parce que, sérieusement, IBM n'était pas pour moi la première marque que j'aurais citée à quelqu'un me demandant quelques uns des géants ayant effectués leur pivotement vers le mobile.

Et pourtant...


 


PLUS +


Rédigé par le Vendredi 19 Décembre 2014

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces